BACK to the ENGLISH SITE

L'Association "LES AMIS DE LA CROIX GLORIEUSE"
est née le 5 mai 1982.

Ses Statuts d'Association à but non lucratif, selon la loi de 1901, ont été déposés à la Péfecture de Paris (J.O. du 19/5/1982).

Son fonctionnement est d'une transparence exemplaire.

Son rôle est fondamentalement anti-sectaire.

Nous savons trop bien que des personnes plus ou moins bien intentionnées auraient souvent tendance à s'acharner contre les Associations spirituelles.

Le plus court chemin pour leur nuire consiste à les ramener à l'état de Sectes..

Mais qu'est-ce qu'une secte ? Peut-on nous dénoncer comme secte quand on sait que les Apparitions de Dozulé sont actuellement en cours d'examen par le Vatican ?

N'y aurait-il plus aucune place pour le Miracle-permanent dans notre monde ?Jésus et Ses Apôtres, ne formaient-ils pas une secte à l'époque ? Jésus est-il condamné à se taire aujourd'hui dans notre monde matérialiste ?

Certains journalistes - ou prétendus tels - cherchent à publier des 'best-sellers' un peu faciles en épinglant une poignée de sectes à risques, mais ils frisent l'amalgame avec des mouvements authentiques.

Certes il existe des groupes dits 'spirituels' dont le seul but confine à l'enrichissement personnel de leurs fondateurs. Mais notre Association a des comptes totalement transparents, et notre seul maître en ce Monde comme dans l'Autre est Notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a demandé de "crier sur les toîts" son message... aux Nations !

Seule nous importe la Communication de Son MESSAGE,
à travers Madeleine Aumont, l'élue du Seigneur, dans le village de DOZULÉ.

Il est aussi d'autres Associations qui réclament légitimement l'approbation de Madeleine Aumont pour être reconnues comme réelles dépositaires du Message. C'est notre cas. Voir la Lettre de la Servante de Jésus. Par contre, charitablement, 3 lignes en ont été volontairement effacées pour ne froisser personne.

Merci de prendre connaissance de ce MESSAGE de Miséricorde, de Paix et de Joie.

BACK to the The ENGLISH SITE

"LES AMIS DE LA CROIX GLORIEUSE" 
"FRIENDS OF THE GLORIOUS CROSS"
171, rue de l'Université - 75007 PARIS
Permanence : du Mardi au Vendredi de 14h à 17h
Tél. : 33 (0)1 47 53 06 23